Accueil > Liste de Produits > Bougeoir en verre > Thé légers & Votive titulaires

Thé légers & Votive titulaires

Catégorie de produit de Thé légers & Votive titulaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thé Light R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Porte-bougie chauffe-plat en verre gaufré
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore décoratif clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Photophore en verre coloré et bougie votive
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Porte-cônes en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore décoratif clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Bougeoir cristal clair double but
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Papier blanc + boîte intérieure + carton principal
  • Capacité d'approvisionnement: 60 tons per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS/Interk/ISO9001/FDA
Bougeoir cristal clair double but Informations sur la société 1. Habile à fabriquer et à exporter de la verrerie, plus de 10 ans. 2. bonne offre de Swarovski 3. Notre usine a réussi les tests de Macys, Target Spécification du support de bougie...
Photophore Arbre en Verre Christamas Clair
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Porte-bougie chauffe-plat en verre Diamond
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Porte-bougie chauffe-plat en verre Diamond Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Photophore Big Bubble Ball en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Coupe de verre votif en relief
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Photophore Elégant En Verre Big Bubble
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Photophore en forme d'étoile en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Porte-bougie chauffe-plat en verre avec flocon de neige
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Photophore En Cerf De Verre Sans Pieds
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Photophore en verre Little Lotus
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Assiette à bougie chauffe-plat en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Porte-bougie chauffe-plat en verre Lotus
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Photophore Cerf De Verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Porte-bougie chauffe-plat en verre Snow Man
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Porte-bougie chauffe-plat en verre uni
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Photophore en corne de cerf de verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Porte bougie chauffe-plat élégant en verre coloré
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Photophore Décoratif Clair Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller toutes les...
Chine Thé légers & Votive titulaires Fournisseurs
Thé léger & votives de divers produits, thé léger, que nous avons l’animal en forme de support de feu de thé, support de bougie légère de thé, fleur en forme de carré en forme, star en forme de coeur en forme et ainsi de suite. Et nous avons également le support de feu de thé unité, voyant 2, 3 lumières, en forme de cône et pour plus de lumières.
Pour votives, nous avons gravé design l’une et l’autre ordinaire normal, beaucoup de couleurs pour votre choix.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Glass Candle Holder > Tea Light & Votive Holders

Tea Light & Votive Holders

Product categories of Tea Light & Votive Holders, we are specialized manufacturers from China, Tea Light, Glass Candle Holder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tea Light Holder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Glass Embossed Tealight Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Expert Manufacturer of Tea Light
Glass Colorful Tealight and Votive Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
China Manufacturer of Glass Candle Holder
Glass Cube Taper Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
High Quality Tea Light Holder China Supplier
Crystal Clear Double Purpose Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: White paper+ inner box+ master carton
  • Supply Ability: 60 tons per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS/Interk/ISO9001/FDA
Crystal Clear Double Purpose Candle Holder Company Information 1 Skillful in making and exporting glassware more than 10 years 2 Good supply of Swarovski 3 Our factory has been passed the testing of Macys Target Crystal Clear
Professional Manufacturer of Votive Holder
Glass Embossed Votive Cup Face
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Expert Manufacturer of Tea Light Candle Holder
Glass Big Bubble Ball Tealight
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Tea Light Export
Glass Elegant Tealight Holder Big Bubble
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Competitive Glass Candle Holder China Supplier
Glass Little Lotus Tealight Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
High Quality Tea Light Holder China Factory
Glass Deer Tealight Holder Without Legs
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
China Supplier of Votive Holder
Glass Snowflake Tealight Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
China Factory of Tea Light Candle Holder
Clear Glass Christamas Tree Tealight Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Star Pattern Tealight Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Diamond Tealight Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Glass Diamond Tealight Candle Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Tealight Candle Plate
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Lotus Tealight Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Deer Tealight Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Snow Man Tealight Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Plain Tealight Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Deer Horn Tealight Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
Glass Colorful Elegant Tealight Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Clear Decorative Tealight Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special occasion...
China Tea Light & Votive Holders Suppliers
Tea Light&votive holders of various products, for tea light, we have the animal shaped Tea Light Holder,Tea Light Candle Holder, flower shaped, square shaped, star shaped, heart shaped and so on. And we also have the unity tea light holder, 2 light, cone shaped 3 lights, and for more lights.
For votive holders, we etched design one and normal plain one, many colors for your selection.
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Contact Supplier