Supports de pilier

Catégorie de produit de Supports de pilier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Supports de pilier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chandelier De Colonne En Verre Clair
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Chandelier De Colonne En Verre Clair Ceci est 3 ensemble de support de chandelier, a trois tailles, en utilisant pour la bougie de pilier et de chandelle. clear a la meilleure transparence. Nous pouvons faire beaucoup de travaux après fabrication,...
Bougeoir Décoratif Doré
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Boîte de couleur, boîte brune ou boîte de PVC
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
chandelier en or Il existe une taille unique pour ce chandelier or, et nous avons également d'autres couleurs, argent, rouge, etc. Nous pouvons faire la couleur OEM, juste conseiller le code panton. Il est bien utilisé pour la décoration de la...
Porte-chandelle en verre Clylinder
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre Beade en métal Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Grand porte-cône en verre Clylinder
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre Beade en métal Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Chandelier chandelier chandelier et pilier
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Ensemble de 4 bougeoirs chandelier chandelier et chandelier Il existe 4 tailles de porte-chandelier et deux utilisations pour les chandelles coniques et les chandelles à pilier. Nous pouvons produire divers effets de couleur pour votre choix, tels...
Support de pilier en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Boîte de couleur, boîte brune ou boîte de PVC
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Chandelier pilier blanc en gros Ce bougeoir blanc de style, avec son design élégant, est très populaire. Notre verre est un verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Outre la couleur blanche, divers effets et couleurs de finition...
Bougeoir en verre coloré
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre Beade en métal Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Ensemble de 3 bougeoirs en verre et piliers en cristal
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Ensemble de 3 bougeoirs en verre et piliers en cristal Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa jolie forme le rend bien accueilli. Il y a différentes couleurs que vous pouvez choisir, comme le...
Support de pilier blanc perlé de verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Boîte de couleur, boîte brune ou boîte de PVC
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Chandelier pilier blanc en gros Ce bougeoir blanc de style, avec son design élégant, est très populaire. Notre verre est un verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Outre la couleur blanche, divers effets et couleurs de...
Porte-cône rond en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Bougeoir en verre court pour cône de pilier
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Bougeoir en verre court pour cône de pilier Cette conception a 3 tailles différentes, en utilisant pour la bougie de pilier et de chandelle. Sa conception simple bien décorer votre maison, et il serait parfait pour utiliser tous les jours ou pour...
Porte-cônes en verre coloré
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Support de pilier en verre cristal
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Support de pilier en verre Clylinder
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Support de pilier en verre Diamond
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Support de pilier en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Porte-cône carré en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Porte-cônes en verre Clylinder
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Chandelier pilier blanc en gros
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Boîte de couleur, boîte brune ou boîte de PVC
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Chandelier pilier blanc en gros Ce bougeoir blanc de style, avec son design élégant, est très populaire. Notre verre est un verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Outre la couleur blanche, divers effets et couleurs de...
Porte-cône en verre
  • marque: BR
  • Détails d'emballage: Normal ou comme demande
  • Capacité d'approvisionnement: 60ton per day
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : SGS Intertek
Support de pilier en verre perlé métallique Le matériau de notre verre est du verre cristallin sans plomb avec la meilleure transparence. Sa conception de surface unique le rend plus populaire. Il serait parfait pour USD chaque jour ou pour habiller...
Chine Supports de pilier Fournisseurs
Nos supports de pilier viennent dans beaucoup de conception, de la plaque de la bougie, porte-pilier en verre, support de bougie pour le chandelier de l’ouragan.
Pour la plaque de la bougie, nous avons la forme ronde, en forme de carré et ainsi de suite. Pour le stand de gâteau, nous avons celui de longues tige et la nourriture courte base.
Porte-bougie ouragan a beaucoup de tailles, Bienvenue à contacter plus de détails.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Glass Candle Holder > Pillar Holders

Pillar Holders

Product categories of Pillar Holders, we are specialized manufacturers from China, Pillar Holders, Pillar Candle Holders suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Pillar Holders R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Tall Clear Glass Candlestick Pillar And Taper
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Tall Clear Glass Candlestick Pillar And Taper This is 3 set of candlestick holder has three sizes using for pillar taper candle The clear has best transparency We can make many after crafting for example spraying color primitive color electropaled...
Expert Manufacturer of Pillar Holders
Decorative Candlestick Holder Gold
  • Brand: BR
  • Packaging: Color box,Brown box or PVC box
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
candlestick holder gold There is one unique size for this candlestick holder gold and we also have other colors silver red and so on We can make OEM color just advice the panton code It is well used for home decoration dinner party and gifts For...
China Manufacturer of Pillar Candle Holders
Candlestick Holder Taper and Pillar Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Set of 4 Candlestick Holder Taper and Pillar Candle Holder There are 4 sizes of this candlestick holder and two usage for taper and pillar candles We can produce various color effect for your choosing such as spraying color electroplated color ion...
High Quality Large Pillar Holders China Supplier
Glass Clylinder Taper Holder Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Professional Manufacturer of Glass Pillar Holders
Tall Glass Clylinder Taper Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Expert Manufacturer of Pillar Holders
Glass Footed Pillar Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Color box,Brown box or PVC box
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Wholesale White Pillar Candle Holder This style white pillar candle holder with its elegant design is very popular our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency and except white color there are also various after...
Pillar Candle Holders Export
Colorful Glass Candle Stand
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Competitive Large Pillar Holders China Supplier
Set of 3 Crystal Glass Pillar and Taper Candle holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Set of 3 Crystal Glass Pillar and Taper Candle holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its pretty shape design make it well received There are various of color for you to choose such as purple amber...
High Quality Glass Pillar Holders China Factory
Short Glass Candle Holder for Pillar Taper
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Short Glass Candle Holder for Pillar Taper This design has 3 different sizes using for pillar taper candle Its simple design would well decor your home and it would be perfect to use every day or to dress up any holiday or special occasion Classic...
China Supplier of Pillar Holders
Glass Round Taper Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
China Factory of Pillar Candle Holders
Glass Beaded White Pillar Stand
  • Brand: BR
  • Packaging: Color box,Brown box or PVC box
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Wholesale White Pillar Candle Holder This style white pillar candle holder with its elegant design is very popular our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency and except white color there are also various after...
Glass Colorful Taper Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Crystal Glass Pillar Stand
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Glass Clylinder Pillar Stand
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Glass Diamond Pillar Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Glass Pillar Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Wholesale White Pillar Candle Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Color box,Brown box or PVC box
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Wholesale White Pillar Candle Holder This style white pillar candle holder with its elegant design is very popular our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency and except white color there are also various after...
Glass Square Taper Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Glass Clylinder Taper Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
Glass Ring Taper Holder
  • Brand: BR
  • Packaging: Normal Or As Request
  • Supply Ability: 60ton per day
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: SGS Intertek
Metalic Gold Beade Glass Pillar Holder Our glass material is lead free crystal glass material with the best transparency Its unique surface design make it more popular It would be perfect to usd every day or to dress up any holiday or special...
China Pillar Holders Suppliers
Our Pillar Holders come in many design, from candle plate , Glass Pillar Holders,candle stand to the hurricane candle holder.
For candle plate, we have round shape, square shaped, and so on. For cake stand, we have the long stemmed one and the short food base.
Hurricane candle holder has many sizes, welcome to contact more details.
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Contact Supplier